La rue...

Publié le par Etre Là...

"Au milieu du bruit de la rue, du brouhaha des voitures, des gens, des trains qui passent...


...tu verras souvent des Sans Abris qui parlent tout seul...


mais jamais personne ne les entend, et surtout jamais personne ne les écoute !"

 

Poochie (SDF)

SDF solitude blog de claire etre la 01

Publié dans Sans Abris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pas de soucis Clairette.<br /> <br /> <br /> Je sais qui est cette personne :<br /> <br /> <br /> Daniel Chenu, il habite près de Bordeaux et passe son temps à distiller sa haine des autres au regard, sans doute, de la piètre vie qui est la sienne. (via ton menu admin, tu as son IP et tu peux<br /> bloquer ce connard sans nom quand tu veux)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pitoyable de vomir sur les précarités et sur celles et ceux qui oeuvrent au quotidien pour un monde meilleur en se réclamant comme il le fait sur d'autres blogs comme étant bénévole de son<br /> côté pour les plus démunis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'a pas compris que la solidarité n'était pas un fond de commerce (commerçant il a été mais il a coulé sa boutique en dilapidant son fond de commerce)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De plus, il confond ton blog et le mien, c'est dire la niveau du gugusse (pseudo dan33 sur différents blogs).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Jessica et j'écris actuellement un livre sur les SDF. Mon livre comprend une partie autobiographique ainsi qu'une sorte d'étude. En parallèle je suis entrain de créer un blog qui<br /> traitera du sujet ainsi qu'un forum sur la marginalité où je travaille en collaboration avec un autre ancien SDF et des professionnelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais donc savoir si vous accepterez de participer à l'élaboration de mon livre et participer à mes projets ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur mon mail g6k93250@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois que le mot "collaboration" est éminement positif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre